Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annlyz
Les bidouilles d'Annlyz
Archives
25 mars 2013

1 Raoul, 2 Raoul, ...

Voici le Raoul de Laetibricole réalisé par mes petites mimines ...

J'ai un peu galèré , il n'est pas parfait, mais il est sympa comme tout :

 

P1030526

P1030533

 

il y a son grand frère , réalisé par "j'aime pas les épinards" qui est venu lui souhaiter la bienvenue ...

"ne t'inquiete pas mon poto, tu vas aller dans une chouette maison, Thibault est un mec plutôt cool"

P1030537

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve bien sympa ses petites bêtes... et tout le reste d'ailleurs bonne continuation
C
Ils sont trop mignons!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laura
F
et bien je le trouve superbe moi !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité