Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annlyz
Les bidouilles d'Annlyz
Archives
26 mars 2014

un Ane se prénomant Zach

Un âne se prénommant Zach pour un Mulet/Loup(BLEIZ)

J'ai réalisé, non sans mal , l'âne tsigane de Laetibricole, et oui encore , mais elle est vraiment super cette créatrice...

J'ai galèré un max pour le tête, d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris comment placer les oreilles correctement, du coup c'est pas nickel nickel.

Mais bon je suis contente du résultat , il est quand même mimi le Bourricot...

Le patron est issu du livre "En piste" de Laetibricole

En piste

Pour les tissus , Velours trouvé dans la caverne aux tissus du magasin Coudémail de Vitré et les chutes de mon stock.

P1060863

P1060864

P1060866

P1060867Bidouillez bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité