Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annlyz
Les bidouilles d'Annlyz
Archives
4 avril 2014

pour ma pomme

ça y est je me lance.

Je me suis fais un vêtement rien que pour moi.

Une jupe de grossesse, et oui j'entre dans mon 8e mois et il faut dire que les jupes du commerce pour les biboux tout ronds sont ,comment dire , soit tristounes, soit très chères.

J'ai trouvé un patron gratuit réalisé par Citronille , là (clic)

Pour les tissus, j'ai utilisé du jersey gris (Magasin d'usine Coudémail de Vitré) et du tissu de récup de chez Ikéa.

P1060993

P1060995

P1060996

Je pense que je vais bientôt recommencer, en augmentant la hauteur de ceinture et en y insérant un élastique.

Bidouillez bien!

 

Publicité
Commentaires
E
t'es trop forte ma cooopine :) je vois que tu métrise la surjetteuse !!! :) elle est très jolie cette petite jupe pour ton pti bidou :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité