Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annlyz
Les bidouilles d'Annlyz
Archives
25 avril 2014

CHAPI, CHAPO, pidiba ...

Notre ami le soleil est là , ...

En fait ce n'est pas toujours notre ami c'est pour cela qu'il faut s'en protéger.

Donc confection de bob, dont j'ai trouvé un super tuto adaptable à toutes les tailles, là.

Voilà celui de mon garçon, Mr Bidouilles trouve que ça fait plutôt chapeau que bob, ... moi j'aime bien ...

 

P1070210

P1070214

P1070206

Du coup j'ai eu une commande pour ma nièce, j'ai augmanté la taille de la visière, et voilou, ...

P1070165

P1070169

Pas très complex à faire , ce qui prend le plus de temps c'est le traçage et la découpe...

Bidouillez bien!

Publicité
Commentaires
I
Tes chapi chapo sont trop beaux !! et je suis d'autant plus ravie que mon tuto t'a été utile !! <br /> <br /> Si tu veux bien, je peux mettre tes photos sur mon blog avec un lien vers ton article , tu me dis !!<br /> <br /> Bon week end ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité