Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Annlyz
Les bidouilles d'Annlyz
Archives
22 mars 2013

commençons par le commencement

Cela va faire un an que je me suis mise à la couture, lorsque j'était enceinte de mon petit garçon (je ne savais pas alors que ce serait un petit mec  ...)

Il s'en est passé des choses depuis , il y en a eu pas mal des bidouilles ...

J'ai commencé comme tout le monde en tâtonnant , en décousant (beaucoup, beaucoup ...) et m'inspirant sur le web , en buvant chaque astuce que pouvait me transmettre ma mamounette lorsque nous avons pu passer quelques heures à bidouiller ensembles (pas assez souvent a mon goût, 350 Km ça n'aide pas ... ).

Et voici donc ce que j'ai pu bidouiller :

- la parure de naissance pour mon Boubou

  •        La doudounette ( turbulette, douillette, ...)
     patron trouvé sur petit citron et zozio de créenfantin,
     

P1010265

 

  • le tour de lit : j'ai récupéré un tour de lit acheter en bourse puériculture que j'ai déshabillé , puis rénové ... et imaginé

P1010266

P1010271

P1010268

 

Publicité
Commentaires
F
bienvenue sur la blogosphere !!! j'aime beaucoup les doudous et autres réalisations !!!!
L
C'est trop mimi. Ma mère habite dans la même ville que moi et cela fait des années qu'elle veut m'apprendre à coudre et on repousse toujours, de plus elle est super douée donc quand j'ai besoin de quelque chose en couture je vais la voir ,elle m'a montré une fois comment me servir de la machine à coudre mais quand j'ai voulu le refaire toute seule grosse galère, impossible de passer le fil au bon endroit. Il faut vraiment que je m'y mette. Dernièrement, elle a fait un justaucorps de GRS pour ma grande avec chouchou assorti, une véritable oeuvre d'art. Je pense que ce n'est pas héréditaire !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité